• I Love You england

    Accueil 
    coucou à tous

    Lancer la visite guidée




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alexandradu31 Profil de Alexandradu31
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:05
    coucou
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:23
    bonsoir en passant chez toi , bonne soiré @ +
    3
    yseult-la-blonde
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:34
    coucou ,ça fait du bien de voir un tel sourire sur la blogosphère,bon courage pour ton blog,à bientôt!
    4
    pol
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:38

    connais tu Blow Up ? Non? Alors je t'invite à le découvrir....Bonne soirée...

    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:50

    merci pour ta visite, je te souhaite une très bonne soirée

    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:13
    slt bon blog
    7
    Joy
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:45
    Alors Jean Luc on attend la suite!  
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:14
    MERCI BEAUCOUP JEANLUC, de ton gentil passage chez moi
    9
    eliizeX-57manga
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:32
    • ssalut
    10
    eliizeX-57manga
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:58
    ta pas davatar ?
    11
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:06
    12
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:46

    Alors Jean Luc tu passes nous voir sans laisser un message!!!
    T'as une bonne bouille, mais on aimerait savoir la suite.
    Big bisoussssssssssss
    Et au travail.

    13
    eliizeX-57manga
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:13
    tu ne continu pas ton blog ?
    14
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:27
    Merci de tes visites. Bien sur je suis aussi mignone qu'elles. HI HI HI!!!
    Peut etre, un jour auras-tu le droit de me voir en vraie!!! mais j'attends un article de toi... Bisoussssssssssss à plus.

    Ps : tu me sembles hyper sympa............. mais bien mystérieux.
    15
    feeline
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:38
    salut merci de ton passage chez moi en attendant de voir la suite de ton blog je te souhaite une bonne soirée bizzz
    16
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:47

    Et alors ton article. Toujours rien.
    J'ai cru entendre que c'était ton anniversaire, donc :



    Ne bois pas tout le champagne tout seul . Bisoussssssss  Isa

    17
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:19
    Je ne vois aucun article. Il faut que tu les valides L'as tu fait ?
    18
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:03

    Toujours pas d'article. Je désespère de te lire un jour.
    Tu es parti je suppose faire la fête pour ton anniversaire, alors amuse toi bien.
    Je te souhaite une très belle nuit remplie de beaux rêves
    Et d’un sommeil tout en douceur.
    Mes gros bisoussssssss du soir.
    A demain. Isa




    19
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:03

    Toujours pas d'article. Je désespère de te lire un jour.
    Tu es parti je suppose faire la fête pour ton anniversaire, alors amuse toi bien.
    Je te souhaite une très belle nuit remplie de beaux rêves
    Et d’un sommeil tout en douceur.
    Mes gros bisoussssssss du soir.
    A demain. Isa




    20
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:05
    A quand un article ? paresseux, manque d'imagination, pas de temps
    21
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:06
    22
    Alexandradu31 Profil de Alexandradu31
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:38
    c toi?
    23
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:57
    s fachéalo
    24
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:00

    Ma petite visite amicale du soir chez toi.
    Ma semaine a commencé avec beaucoup de travail, encore du beau temps, avec un beau ciel bleu, ce qui me redonne un peu de courage.
    Et toi, comment s’est passée cette première journée de la semaine ? bien je l’espère.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée remplie de petits bonheurs Mes Gros Bisoussssssss du soir.
    A demain. Isa




    25
    Morganne02
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:53
    Merci jluc sois le bienvenu et bon courage pour ton blog.Bonne journée
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:15
    Hello Jean-Luc, j'ai vu ton avatar par chez moi mais pas de p'tits coms, tu étais pressé ou bien rien ne t'a inspiré ! J'espère que c'était la 1ère soluce !
    A part ça, je ne te dirai pas, comme presque tout le monde, que ce serait bien que tu aies qlqs articles sur ton blog, cela motiverait plus les gens à passer pour voir ce qu'il y a de nouveau ! Quoi, en fait, je te l'ai tout de même dit mais en disant que je ne te le disais pas ! Rire !
    Autrement, il y a aussi un petit détail que tu pourrais changer, si tu sais le faire (et si tu ne sais pas, je suis près à t'aider ! Ce n'est pas très très compliqué) c'est la couleur du texte à l'endroit où l'on t'écrit nos coms, car le texte est en BLANC sur fond BLANC, ce qui fait que l'on ne voit rien lorsqu'on t'écrit ! On est obligé de surligner son texte pour le voir !
    Voili, voilou, pour today c'est tout ! Il y aurait plein d'autres trucs à te dire, style, d'où tu viens, où tu habites, c'est en France ou en Angleterre, je dis çà à cause de ton IL LOVE YOU ENGLAND ! Mais on en parlera the next time ! Allez AU PLAISIR DE TE LIRE et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...
    27
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:18

    En fait là, le com du dessus et celui-là, tu peux les voir car j'ai changé la couleur moi-même avant de te les envoyer !!! Mais si je n'avais rien fait, comme bien des blogueurs font, tu aurais un com écrit en BLANC sur fond BLANC !!! Allez à+ j'espère ...

    28
    alana Profil de alana
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:41
    salut jean luc,
    merci pour ta visite...je suis ravis que mon blog te plaise...
    amitié
    alana
    29
    feeline
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:18
    salut merci beaucoup pour tes coms sa fais plaisir te souhaite unebonne soirée et une bonne nuit bizz féeline
    30
    pol
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:53
    merci de tes passages Bonne soirée!
    31
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:19

    J’espère que ta journée a été bonne.
    Pour ma part, toujours beaucoup de travail.
    Je te souhaite une très bonne soirée, une douce nuit.
    Fais de très beaux rêves.
    Gros bisousssssss du soir. Isa

    32
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:28
    Je te remercie pour ta charmante visite, cher Jean luc. Ainsi que pour tes encouragement à continuer.
    Belle et agréable nuit.
    @ bientôt
    33
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:31

    Mon petit passage du samedi soir pour voir si tu vas bien.
    Bravo tu as fait un gros effort : ta présentation.
    Maintenant il faut te mettre à nous faire des articles ; ce serait super. Parle nous de tes passions par exemple.
    Je te souhaite une divine nuit, faite de beaux rêves ensoleillés de bonheur et de tendresse.
    Mes bisousssssss du soir. Isa


     


    34
    Alexandradu31 Profil de Alexandradu31
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:58
    35
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:47

    J’espère que ton dimanche s’est bien passé.
    Ici il a plu encore et encore. Donc maison, bien au chaud.
    Je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves.Mes gros bisousssssssss du soir. Isa


     


    36
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:16

    Je passe un peu tard ce soir pour t’offrir mes gros bisoussssssss du soir.
    J’espère que ta journée s’est bien passée.
    Pour ma part, c’était mon jour de repos.
    Par chance, il faisait très beau : ciel bleu et soleil.
    Malheureusement, toute bonne chose a une fin.
    Je vais te quitter à présent en te souhaitant une très bonne nuit et de
    Magnifiques rêves.
    A demain. Isa



    37
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:11

    Ca y est : ca sent l’hiver (il faut froid) et ca sent également Noël (beaucoup de monde dans les magasins).
    Je te souhaite une très bonne soirée, une douce et merveilleuse nuit, ainsi que de beaux rêves.
    Pleins de gros bisoussssssssssssssss. A demain. Isa



    38
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:31

    Bonsoir Jean Luc,
    Je viens me réchauffer dans ton univers et prendre un peu de tes nouvelles.
    Toujours aussi intéressant ton univers!!!! Hi hi hi..
    Comment s’est passé ton dimanche ?
    Pour ma part, tranquille et bien au chaud, car même si le soleil était présent, le froid également.
    Je vais à présent te laisser et te souhaiter une très bonne nuit, ainsi que de doux rêves.
    Gros bisousssssssssssss. A demain. Isa


    39
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:32

    J’arrive enfin pour te souhaiter une douce et merveilleuse nuit pleine de rêves féériques.
    Mes Gros bisoussssssssss du soir. A demain Isa.



     



     


    40
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:46

    Je viens un petit moment me sécher et me réchauffer chez toi. Et oui, dehors il pleut,, il fait nuit et froid.
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon samedi.
    Oh ! Il faut déjà que je te quitte. Quel dommage. Mais je reviens te voir demain.
    Je te fais des caresses aussi douces que la neige... mais un peu plus chaudes!!!
    Mes gros bisousssssssss du soir. Bonne nuit


    41
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:59
    Mes bisoussssss du soir.
    Bonne fin de soirée et bon début de semaine.
    42
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:12

    Bonsoir,
    La météo informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison, avec une pluie de baisers
    qui va tomber sur tes joues pour te souhaiter une superbe nuit .
    Gros bisousssssssssssssssss




    43
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:58

    Bonsoir,
    Voilà, demain c’est la veillée de Noël.
    Je te souhaite un très bon Noël,.
    Mes gros bisousssssssss du soir.
    Isa



    44
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:39

    Bonsoir,
    J’espère que ton Noël s’est bien passé et que Papa Noël t’a gâté.
    Pour ma part, ça a été très calme avec ma maman.
    Je te fais mes gros bisousssssssss du soir.
    A demain. Isa


    45
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:27

    Alors tu désertes ou tu es parti en vacances???
    Ho ho hooo ! Je suis le Saint Nicolas qui danse et j’ai un souhait pour toi.
    Mes gros bisousssssssss du soir. A demain Isa.


    Regarde ma vidéo carte-vue sur


    http://www.dancingsantacard.com/?santa=3008210
    46
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:38

    Bonsoir,
    Eh voilà, dernier mercredi de l’année 2009.
    Je ne vais pas rester trop longtemps auprès de toi carTu dois préparer ton réveillon.
    Je vais donc te laisser et te souhaiter une très bonne nuit et de doux rêves.
    Mes doux gros bisousssssssss du soir. Isa



    47
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:52

    Nous voilà en 2010. Ce qui est bien avec l’an nouveau,
    C’est que personne ne sait de quoi cette année sera faite.
    Je ne peux que te souhaiter 365 jours de bonheur, de santé d’amour, et la concrétisation de tes vœux les plus chers.
    Passes une bonne soirée et une douce nuit.
    Mes gros bisoussssssss du soir. A demain. Isa



    48
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:32

    et alors le fantome ! que deviens tu ,

    49
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 8 Février 2010 à 22:36
    T ALORS TU ES O% ,
    50
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:53

    Bonsoir Jean Luc, et bien enfin ! un revenant ! Ca m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ou surtout mieux à présent. Et bien tu vois, je suis toujours ici, fidèle à Eklablog.

    J'espère avoir un peu plus souvent de tes nouvelles. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisousssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :